Soumettre l’eau aux émotions

Cette expérience à été réalisée par le docteur Masaru Emoto, son objectif était de soumettre l’eau aux émotions afin d’observer les résultats et les différents états des cristaux d’eaux congelés par la photographie.

Le processus était très simple, tous d’abord, une série de cristaux d’eau sans aucune onde/émotion transmise aux cristaux, ces derniers ont été placés dans un congélateur à -25° pendant 3 heures, puis placés dans un réfrigérateur à une température de -5°, dans lequel était placé un microscope doté d’un appareil photo.

Puis, les scientifiques ont reproduits la même expérience sur des cristaux pour lesquelles ils ont envoyé des ondes positives avec beaucoup d’affection.

Ils ont finalement comparé les différents résultats et l’impact sur la qualité des cristaux formés.

Le résultat fût sans appel, le cristal dans lequel les phrases bienveillantes avaient été écrites étaient d’une beauté sans pareil, de qualité bien supérieure aux autres cristaux, il en déduit que la pensée humaine affecte les minéraux d’une manière ou d’une autre.

Cette expérience à été très controversée car elle n’a été exposée à aucune vérification scientifique, comme le test en double aveugle, qui est l’un des test scientifiques de base afin de rendre véridique une expérience, de plus, les chercheurs ont choisit les clichés à exposer au public, ce qui a mené certains chercheurs à se poser des questions quant à la fiabilité de ce test.

 

Afin de visiter le site internet de Masaru Emoto, cliquez ici:

Afin de voir le résultat de l’expérience :

PARTAGER CET ARTICLE VIA 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

Merci de votre inscription. Nous venons de vous envoyer un mail de validation. Si vous ne le trouvez pas attendez 5/10 min et pensez à vérifier vos spams.